Partager:

Débutez ou prolongez la saison de pêche en Navarre

Vous avez de commencer la saison truite avant tout le monde ou de repartir alors que la pêche vient de fermer en France? Faites vos bagages, je vous emmène!

Je vous propose un séjour clé en main, aux confins de la Navarre, sur un parcours que j’ai spécialement sélectionné. Ce tronçon de plus de 3 km au profil varié, permet à la fois de commencer la saison dès le 1er mars et de la prolonger jusqu’au 31 octobre. La densité de poissons y est impressionnante et permet de passer de très bons moments au bord de l’eau. Un vrai petit paradis de pêche dans un décor grandiose avec en toile de fond les montagnes navarraises.

Période: 1er mars au  31 octobre

Durée: de 1 à 3 jours

Nombre de places: limité à 3 pêcheurs pour un accompagnement de qualité. Pour les groupes (clubs mouche, etc) merci de me contacter pour élaborer ensemble votre séjour.

Prestation: Guidage, accompagnement et enseignement technique tout au long du séjour (à tour de rôle si plusieurs pêcheurs)

Parcours: Accès facile sur les postes. Profil de rivière très varié. Wading conseillé.

Hébergement: Hôtels à proximité du parcours (3km), tarifs variables (compter environ 60 € par nuit en chambre double pour un 3 étoiles).

Permis de pêche: Lors de votre réservation, je m’occupe d’obtenir les permis de pêche pour votre séjour afin de profiter au maximum dès votre arrivée. Me fournir une photocopie de votre carte d’identité

Tarifs du séjour pêche en Navarre

Je vous conseille de partir sur 2 jours de pêche pour profiter pleinement.

Les prix comprennent ma prestation de guidage, d’accompagnement et d’enseignement technique ainsi que les permis de pêche pour le séjour. Départ de Biarritz, conditions de transport à fixer ensemble.

Réservation 8 jours minimum avant le début du séjour. Des arrhes de 50% du montant du séjour par personne sont demandées à chaque réservation.