DutchEnglishFrenchSpanish

RÉSERVATION / RÈGLEMENT

Pour que votre réservation soit effective, 25% d’arrhes du montant global de la prestation choisie vous seront demandés  

Le solde sera réglé le jour du stage. 

Je vous informe par courrier électronique de la réception et validation de votre réservation.

Dans les cas d’un Bon Cadeau, la totalité du montant de la prestation choisie vous sera demandée et encaissée. Ce bon cadeau sera valide pour une durée de 1 an à partir de l’encaissement du règlement.

Les arrhes où les règlement sont réglables par chèque à mon nom, Glenn Delporte, ou par virement (informations envoyées par courrier électronique).

Membre d’une association agréée, le règlement par chèque est accepté

TVA non applicable, art. 293 B du CGI

ANNULATION et REPORT

Annulation / report de la part du stagiaire:

Si vous décidez d’annuler votre participation:

– Moins de 60 jours avant le début de la prestation, vos arrhes seront conservés sauf  s’il est possible de convenir conjointement d’une autre date lors de la même saison.

– Plus de 60 jours avant le début de la prestation, vos arrhes vous seront restitués entièrement.

-Pour une prestation offerte via un  BON CADEAU, il est fortement conseillé de me contacter au plus vite pour définir ensemble une date pour effectuer le stage qui vous a été offert sur la période de validité du bon.  Le bon cadeau reste valide pour une durée de 1 an à partir de l’encaissement du règlement. Aucun remboursement ne pourra être fait.

Annulation / report de la part du moniteur-guide de pêche:

Le moniteur-guide de pêche reste le seul à décider d’annuler, de reporter voir de modifier une prestation si les conditions  météorologiques et/ou de sécurité ne permettent pas le bon déroulement de la prestation. 

Maladie, accident, raison d’urgence:

En raison d’une maladie, d’un accident ou d’une urgence qui m’empêcherait d’honorer ma prestation, je vous proposerais une date ultérieure de remplacement. Dans le cas contraire, je m’engage à vous rembourser la totalité de la prestation (ou des arrhes) si aucun accord n’est trouvé entre nous pour reporter à une date ultérieure.

ASSURANCE

Le moniteur:

En tant qu’éducateur sportif titulaire d’une carte professionnelle, je souscris à une assurance couvrant ma responsabilité professionnelle dans le cadre de mon activité de moniteur-guide de pêche (obligation légale du code du sport).

Les stagiaires:

Il est dans l’intérêt des stagiaires, de souscrire à un contrat d’assurance couvrant les risques de dommages corporels auxquels leur action de pêche peut les exposer vis à vis d’éventuels autres participants et du moniteur-guide de pêche.

 

SÉCURITÉ

 

Les participants déclarent avoir un état de santé permettant la pratique de la pêche sportive et n’avoir aucune contre-indication médicale à la pratique des activités proposées dans le cadre des prestations réservées. 

Les participants s’engagent à respecter les règles de sécurités données par le moniteur-guide de pêche tout au long de la prestation.

 

PRÊT DU MATÉRIEL DE PÊCHE

 

Pour toutes les prestations, le moniteur-guide propose la mise à disposition sans frais supplémentaires de l’ensemble du matériel
spécifique à la prestation réservée: canne / moulinet / soie…etc.
Tout matériel rendu défectueux ou non rendu en fin de prestation sera facturé au prix du neuf ou de la réparation dans la mesure ou cela serait possible (pour les cannes notamment).

DROIT A L’IMAGE

 

Les stagiaires s’engage à accorder sans contrepartie et de façon immédiate, les droits à l’image des photos et/ou vidéos réalisées pendant les stages d’enseignement pêche. Tous les supports (photos, vidéos) pourront être utilisés par le moniteur-guide dans un cadre strictement lié à  la promotion de son activité professionnelle. Le stagiaire accepte donc la diffusion sur tout support de communication liés à l’activité du moniteur-guide (site internet, publicités,réseaux, sociaux flyers, …)