EnglishFrenchSpanish

RÉSERVATION

Pour que votre réservation soit effective, 25% d’arrhes du montant global de la prestation choise vous seront demandés  

Le solde sera réglé le jour du stage. 

Je vous informe par courrier électronique de la réception et validation de votre réservation.

Dans les cas d’un Bon Cadeau, la totalité du montant de la prestation choisie vous sera demandée et encaissée. Ce bon cadeau sera valide pour une durée de 1 an à partir de l’encaissement du règlement.

Les arrhes où les règlement sont réglables par chèque à mon nom, Glenn Delporte, ou par virement (informations envoyées par courrier électronique).

ANNULATION et REPORT

Annulation / report de la part du stagiaire:

Si vous décidez d’annuler votre participation:

– Moins de 60 jours avant le début de la prestation, vos arrhes seront conservés sauf  s’il est possible de convenir conjointement d’une autre date lors de la même saison.

– Plus de 60 jours avant le début de la prestation, vos arrhes vous seront restitués entièrement.

-Pour une prestation offerte via un  BON CADEAU, il est fortement conseillé de me contacter au plus vite pour définir ensemble une date pour effectuer le stage qui vous a été offert sur la période de validité du bon.  Le bon cadeau reste valide pour une durée de 1 an à partir de l’encaissement du règlement. Si celui-ci ne peut être utilisé sur cette période d’un an (pour raison valable), un remboursement pourra vous êtes proposé s’il est demandé moins de trois mois avant la date d’expiration du bon cadeau. Une partie du montant sera cependant conservée pour frais d’annulation (20%). 

Annulation / report de la part du moniteur-guide de pêche:

Le moniteur-guide de pêche reste le seul à décider d’annuler, de reporter voir de modifier une prestation si les conditions  météorologiques et/ou de sécurité ne permettent pas le bon déroulement de la prestation .

Maladie, accident, raison d’urgence:

En raison d’une maladie, d’un accident ou d’une urgence qui m’empêcherait d’honorer ma prestation,je vous proposerais  une date ultérieure de remplacement. Dans le cas contraire, je m’engage à vous rembourser la totalité de la prestation (ou des arrhes) si aucun accord n’est trouvé entre nous pour reporter à une date ultérieure.